Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Fanny
Dans les tiroirs de Fanny
Publicité
Dans les tiroirs de Fanny
Derniers commentaires
Archives
28 août 2010

Thérapeutique du plaisir

Nan, c'est pas un post cochon !

Il existe plusieurs types de médicaments qui soulagent la douleur, on m'a prescrit des anti-inflammatoires qui bouffent mon estomac, des opiacés qui bouffent mes neurones.... ça marche, un temps.

Mais depuis que je suis immobilisée, j'ai pu en tester dans d'autres catégories. Oh, elles ne remplissent pas les poches de Novartis, mais ça ne creuse pas pour autant le trou de la sécu.
Et pourtant, ça agit vite et bien !

Je m'explique : le nom de cette panacée, c'est l'amitié !

Le premier médoc, ça a été cette tarte aux mirabelles, confectionnée exprès pour moi (et mon pied). Avec à la clé, une aprèm de bla bla bla et tous les derniers potins en prime. Han ça fait du bien ! Merci P...

Le deuxième médoc, ça a été un paquet de M&M's. L'ordonnance précisait : "un par jour, quand le paquet sera vide, tu seras guérie". Merci A... Euh au fait, on gère comment si on a déjà 365 jours d'avance ???

P.S. A midi, j'ai définitivement choisi un autre médoc... Médoc.. enfin un autre cépage que le médoc : une vendange tardive. Pas bu assez pour anesthésier les ostéoblastes (cellules reconstructrices des os), mais assez pour booster le moral. Mais non je ne rigole pas bêtement pour rien ! hi hi hi

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et des pensées positives tout plein pour toi :-)
A
rhooooooooo ! ne me dis pas que tu as déjà tout avalé ? c'est impossible ! à moins que tu as eu de l'aide ????? mlles les miss ? par exemple ! <br /> je suis ok aussi pour une petite vendange tardive , c'est un très très bon remede recommandé pour alléger un tant soit peu les petits maux .à consommer avec modération , bien entendu ! <br /> le petit sac bêlant avance t il ?<br /> gros bisous à toi .
Publicité