Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Fanny
Dans les tiroirs de Fanny
Publicité
Dans les tiroirs de Fanny
Derniers commentaires
Archives
20 septembre 2011

J'ai fait un super rêve

Entendu hier à la sortie de l'école de Mini-Miss : "Han papa, j'ai fait un super rêve !"

Je sais pas de quoi il a rêvé le vermiceau, mais didiou, j'aimerais bien moi aussi me réveiller un matin en me souvenant d'un "super rêve".... un de ceux qui vous accompagnent toute la journée pour vous donner du peps, de la tendresse ou encore vous coller un sourire stupide sur les lèvres....

A croire qu'il n'y a que les enfants qui font de super rêves ? Et nous les adultes, on fait quoi alors ? nos rêves d'enfants ont-ils tous été transformés en réalités pour que nous n'en ayons plus ? ou alors avons-nous perdu cette faculté de faire des "super rêves" ?

J'ai hâte de pouvoir revenir ici et de vous dire : "Han j'ai fait un super rêve !"

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité