Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Fanny
Dans les tiroirs de Fanny
Publicité
Dans les tiroirs de Fanny
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2012

Folie gastronomique

Ce matin, en faisant mes courses, j'ai fait une folie. J'ai acheté un truc qui m'a coûté la peau des fesses !

Foie gras ? non. Homard ? non. Caviar ? non plus !

Yahourt !!!!
oui, vous avez bien lu ! certes, j'ai pas fait flamber la cb à la caisse. Mais quand on voit le prix du truc au kilo.... Ca fait cher pour qq bactéries !

2,34 euros pour deux yahourts... La fermière.. Pots en céramique colorée (style porte crayons des crèches et autres haltes garderies), couvercle doré comme "dans le temps".
Folle la fille ? Oui ! Société de consommation de mierda, je me suis dit que pour ce prix là, il devait être vachement bon le yahourt.

Alors j'ai craqué, j'ai acheté. Bon j'avoue que c'est pas du yahourt de marque repère et que côté fermeté/onctuosité, j'ai pas mangé meilleur depuis des lustres. Le parfum de vanille sent même la "vraie" vanille.

Le yahourt est désormais à ranger dans les produits de luxe...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Viens donc par ici, et tu verras si ceux de la fermière ne sont pas bien meilleurs !!
Publicité