Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Fanny
Dans les tiroirs de Fanny
Publicité
Dans les tiroirs de Fanny
Derniers commentaires
Archives
27 juin 2009

Elle se moque de qui la vendeuse ?

Forte de mon bon cadeau chez Yves Rocher, je fais ma descente mensuelle en ville. (faut pas non plus m'y pousser plus souvent dans la rue du Sauvage ! )

Je m'achète de la couleur à mettre sur mes yeux, j'en avais plus. Je passe à la caisse. Là, la vendeuse qui m'a à peine dit bonjour, encaisse et me remet mon cadeau d'anniv : un mini-flacon de gel douche... Déjà j'ai envie de lui verser sur la tronche...

Pis je la vois mettre la main dans son tiroir à échantillons et en sortir deux qu'elle rajoute à mes emplettes. Ce n'est qu'une fois rentrée chez moi que je vois l'horreur et la damnation !
Le premier échantillon est un anti-rides ! (la semaine dernière encore on me donnait dix ans de moins que mon âge), le deuxième un anti-capitons (perdu 2 kilos durant ce stage !)
Oui, vous avez bien lu : anti-rides et anti-capitons.. ça c'est promouvoir la femme dans sa beauté !

la prochaine fois je tape un scandale à la vendeuse et je lui fais bouffer son anti-rides et son anti-capitons !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
MDR !!! Oups.. pardon... !
P
mdr y'en a des comme ca des vendeuses...
A
j'ai cherché mon kdo d'anni , moi aussi ! zut ; je ne pourrais pas faire avaler un gel douche à la vendeuse mais je pourrais tjrs l'etrangler avec l'horrible collier , taille XXL , limite nombril , noir et LAID à souhait !!!!!!!!kdo pour ma fille qui a daigné le regarder et le porter 30s pour faire plaisir à môman !!!! <br /> du coup , j'aurai preferer le gel douche , au moins , c utile ! <br /> bisous
A
Je souris en te lisant.........<br /> Un bisou en passant par ici
F
Merci Elisa, ça me console :D je l'éclaterai gentiment la nana :)<br /> Annick, vi tu me diras heing, comme ça on fait une descente à deux :D :D :D
Publicité