Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Fanny
Dans les tiroirs de Fanny
Publicité
Dans les tiroirs de Fanny
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2009

Un ange au pays des anges

La nouvelle m'est tombée dessus hier soir, pendant que je faisais ma distribution de médicaments : Farrah Fawcett est décédée d'un cancer... Ma Drôle de Dame préférée n'est plus..

Je me suis sentie toute bizarre... Elle qui avait été ma compagne de jeux (Vivi, combien de récrés avons nous passées à rejouer les épisodes du dimanche précédent, en tolérant ta soeur parce qu'elle voulait bien faire Bosley) durant mon enfance, elle dont je n'avais jamais réussi à égaler le brushing ni les mensurations :)

Dans un de mes tiroirs, il doit y avoir une photo dédicacée, et peut-être même encore quelques posters, dont ce fameux en maillot de bain rouge (Pamela tu peux te rhabiller).

Farrah n'est plus, je suis triste..

farrah_fawcett

P.S. Mickael Jackson aussi est décédé hier, ça m'a pas fait grand chose..

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi j'ai eu une drôle d'impression , comme une page de tournée , un regret , une nostalgie .<br /> paix à son âme , comme aux autres personnes inconnues décédées de cette maudite maladie , dont nous ignorons le nom et dont la presse ne parlera jamais .<br /> bisous
Publicité