Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Fanny
Dans les tiroirs de Fanny
Publicité
Dans les tiroirs de Fanny
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2009

Merci d'avoir joué

Allez c'est décidé, ma résolution pour 2010 c'est de trouver un mec.

J'ai donc commencé par écluser les expos, les musées et les bibliothèques : il faut fréquenter les lieux où l'on a des chances de rencontrer quelqu'un qui aurait les mêmes goûts !
Puis, j'ai pris l'habitude de faire mes courses le soir, vers 20 heures : il paraît qu'à cette heure là, seuls les célibataires remplissent leur frigo !
Ensuite, j'ai revu mes potes d'enfance, ceux que mes parents en personne me suggéraient de fréquenter : soi-disant on évolue toujours !
Je me suis même inscrite à diverses associations : on m'a dit qu'il fallait sortir de mes quatre murs et rencontrer des gens !

Résultat :
- je me suis cultivée, mais je suis toujours seule
- mon frigo est plein, mais je suis toujours seule
- j'ai refait les 400 coups avec les copains d'enfance, mais je suis toujours seule
- j'ai fait la connaissance des mamies et des mamans du quartier, mais je suis toujours seule !

C'est alors que : EUREKA ! les sites de rencontre...

D'abord, trouver une photo sur laquelle je me ressemble, mais en même temps où je ne sois pas trop moche.
Puis rédiger une annonce qui me définisse, tout en conservant cette aura de mystère (la fameuse, celle qu'il faut conserver, vous savez, on en parle dans Cosmo-marie-biba-tain !
Et c'est partiiiiiiiiiiiiiii !

Apprendre à lire entre les lignes :
- sans prise de tête : sa femme le fait déjà assez ch..
- cherche épicurienne : cherche blonde à forte poitrine...
- pas difficile : ça fait 6 mois qu'il n'a pas b...
- mensurations idéales : euh, c pas de l'anorexie ça ?
- cherche femme qui prendrait soin de moi : elle doit lui faire sa vaisselle, son repassage, son ménage, et en plus, élever ses mômes !

Apprendre à encaisser les coups :
- haaaan ! j'aime pas les grosses (qui est gros ?)
- euh... si, si c'est bien une alliance
- comment t'as dit que tu t'appelais déjà ? Germaine ?
- chuis homo

Apprendre à décliner les invitations des mecs qui ne savent pas lire mon annonce :
- désolée mais tu habites trop loin (oui, 4000 bornes, c'est loin ! ah, tu bosses fréquemment dans le coin ?)
- désolée mais tu es trop jeune (pas envie d'être bouclée pour détournement de mineur)
- désolée mais tu es trop vieux (euh, t'as pas été en classe avec mon père ?)
- désolée mais nos goûts ne correspondent pas (ouais, je sais, les contraires s'attirent, mais le foot pour moi n'est pas primordial, la lecture ça sera plutôt Hugo que le menu du Mc Do et La Callas n'est pas une marque de bière)
- désolée mais je suis trèèèès grande (et beauuuuuuuucoup plus que toi)
- désolée mais votre profil ne correspond pas à celui que je recherche, bonne continuation et.....

"merci d'avoir joué".....

Bon avec tout ça, je suis toujours seule :(

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors alors voyons, voyons...<br /> Solution 1 : entrer au couvent et consacrer ta vie à l'amour du christ,finir frustrée, béatifiée et ...seule.<br /> Solution 2 : laisser tomber, finir frustrée, aigrie... et seule.<br /> Solution 3 : revoir tes critères, finir frustrée, agacée par la connerie humaine et...seule.<br /> Solution 4 : te consacrer au travail et finir riche, frustrée et...seule.<br /> Solution 5 : faire appel à un marabout et finir fauchée, frustrée et...seule.<br /> Solution 6 : acheter un sex toy et finir fatiguée, frustrée et...seule.<br /> Solution 7 : bruler un cierge à sainte rita et finir par se bruler le doigt, frustrée et...seule.<br /> Solution 8 : te teindre en blonde (la forte poitrine tu l'as déjà) et finir bête, frustrée et...seule.<br /> Solution 9 : devenir femme de ménage et finir femme de ménage et...seule.<br /> Solution 10 : PERSEVEREZ et finir fière de toi, et...pas forcément seule !!!
Publicité