Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Fanny
Dans les tiroirs de Fanny
Publicité
Dans les tiroirs de Fanny
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2009

Grands espaces

Un dimanche matin un peu cafardeux... envie de bouger, mais où ?
C'est ma copine Thouyette (une trèèès longue histoire ce surnom) qui me sauve la mise : elle me propose une aération de neurones au Markstein avec deux autres amis que je connais bien.

J'hésite un peu.. chuis pas en forme, naze, pas le moral.. Mais bon je me secoue. et après tout, lundi je suis d'aprem donc j'aurai tout le temps de me reposer. Et on décolle.

Là haut, il fait un peu moins chaud qu'en plaine, on a même un peu la chair de poule dans la hêtraie. Mais qu'est ce que ça fait du bien. Une nuée de parapentiste égaie le ciel, on dirait une volée de libellules ou autres petits insectes colorés. C'est joliiiii.

Le copain de Thouyette nous rejoint et on fait la ballade inverse, mais en passant par les chaumes cette fois. La vue alentour est vraiment grandiose.. la ligne bleue des Vosges mérite bien son nom. Au loin, on voit même la "ligne blanche des Alpes".. signe de mauvais temps paraît-il.. mais ça ne s'avèrera pas vrai.

Qui a proposé d'aller dîner au Treh ? c'était je crois dans notre inconscient collectif... Notez l'adresse, le repas était excellent pour un prix correct, le service charmant (Janvier ;) et les petits cochons).

Et en prime, on a eu droit au coucher de soleil et au retour vers les voitures sous la pleine lune...

Mais face à ces immensités, qu'est-ce qu'on se sent petit, qu'est ce qu'on se sent seule....

CIMG1348

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ah zut alors, j'ai oublié ce que je voulais dire.. C'est le bon air des montagnes dont il est question dans cet article qui m'a vivifié le cervelet.. J'en ai oublié la suite. Ah oui, çà me revient : c'est cool cette façon d'écrire. J'aime ! Voilou, j'passais par là au hasard du surf. Ma planche glisse sur les vagues du Net !
A
Dommage qu'on n'ai pas de photos pour illustrer ton récit !!<br /> Bonne rentrée à tes petits<br /> Bisous
Publicité