Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Fanny
Dans les tiroirs de Fanny
Publicité
Dans les tiroirs de Fanny
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2009

Faire ronronner le chat

En accrochant le linge, Pirouette (le chat qui nous a apprivoisées pour ceux qui ne lisent pas leur retard) vient se frotter à mes jambes. sa fourrure douce chatouille mes orteils qui dépassent des tongs...

Bon t'es gentil le chat, mais arrête de me faire trébucher... Quoi "moi" oui toi.. ah c'était miaou... excuse-moi....

Une fois le linge accroché, je me dis que crotte, je peux prendre deux minutes pour me poser au soleil. J'attrape une chaise de jardin qui passait par là et je m'installe, face au soleil qui commence à décliner. Chez les voisins, un bruit de bouchon dessine un sourire sur mes lèvres... je boirais bien un tit coup moi :)

Pirouette arrive évidemment, se frotte à mes jambes, pédale contre mes chevilles (les moonboots finalement ça aurait été mieux que les tongs)... je me penche pour la caresser... et c'est parti. sa douce fourrure dessine des vagues sous mes doigts, elle essaie de me lécher... Quand tout à coup... RRRRRRRRON

Un sentiment de bonheur m'envahit... je suis là, au soleil, le chat qui ronronne à mes pieds... que demander de plus finalement.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce sont ces moments de bonheur là qui me font aimer la vie !! Et mon chat a le privilége lui d'avoir un coin de jardin privé, à lui, séparé du reste du jardin où trottent les chiens !! Chacun son coin na !!<br /> Bonne journée à toi et gros bisous
Publicité