Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Fanny
Dans les tiroirs de Fanny
Publicité
Dans les tiroirs de Fanny
Derniers commentaires
Archives
6 avril 2009

Des cendres

Puisque je n'éveille pas plus d'intérêt que ça pour toi
Puisque mes messages restent sans réponse de toi
Puisque tu ne veux pas que ton bonheur fasse partie de moi

Alors j'ai allumé et un feu et brûlé tes lettres et tes photos
J'ai laissé s'envoler les cendres de ces moments si beaux
Sans même verser une larme - chagrin, colère ou mauvais mélo

Puisse le vent emporter aux dieux cet amour défunt
Laisser le deuil s'effectuer en moi enfin
Et ouvrir la porte à d'autres lendemains

Adieu.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
FANNY, tu me touches...<br /> Quelle jolie personne tu es.
K
C'est très joli et je crois que quiconque a vécu une histoire d'amour triste peut se reconnaitre en ce poème.
A
J'aime pas les amours qui se finissent, je n'aime pas les fins en général.........<br /> Pourtant c'est aussi l'occasion de renaissance et de renouveau alors....<br /> Passe une belle journée et donne vite de tes nouvelles.<br /> Gros bisous
N
Je ne savais pas que tu étais aussi poète !!! oui ouvre la porte à d'autres lendemains ... en plus c'est le printemps avec le plein de couleurs, de fleurs ...
Publicité