Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Fanny
Dans les tiroirs de Fanny
Publicité
Dans les tiroirs de Fanny
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2009

Expo photos

Sur l'invitation de ma copine Anne, je me suis rendue aujourd'hui à l'expo photo de ma ville.
J'ai encore la tête pleine de ces fabuleux clichés...

Mais j'ai hélas dû déchanter... La plupart des photos qui avaient attiré mon attention étaient retouchées... Du coup, j'aurais aussi pu tenter ma chance... avec une petite formation à un logiciel de retouches....

Oui, je suis une puriste. Pour moi la qualité du photographe, c'est de trouver un sujet touchant, de capter la lumière, et de l'accrocher à un sourire, un brin d'herbe, une oie sauvage.. Et pas de savoir utiliser sa souris et son clavier....
Ou alors, il faut créer une catégorie "infographie" et là, ils pourront se lâcher. Mais Doillon n'avait pas besoin d'ordi... Harcourt non plus... (je cite ceux que je connais hein..)

Je suis déçue par ce que je trouve être de la triche..

Par contre je n'ai pas été déçue par ce charmant jeune homme avec lequel j'ai échangé un long regard.....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup tes derniers articles, j'en découvre un peu plus sur toi et c'est chouette !!<br /> Quand aux retouches photos, c'est débile mais c'est ainsi, mon frère est photographe, il utilise les logiciels photos pour faire des montages et des photos artistiques mais pas pour les prises de vue où joue la lumière et l'exposition (enfin si j'ai tout compris lol)<br /> Bon mercredi, bisous
Publicité