Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Fanny
Dans les tiroirs de Fanny
Publicité
Dans les tiroirs de Fanny
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2011

Visiteur de l'aube....

quelle fin de nuit ici !!! l'horreur ! l'abomination !


faisait chaud, j'ai laissé la fenêtre du balcon ouverte. et ce matin, avant l'aube, paf, je me réveille... je mets la lumière pour faire une petite grille de mots fléchés....


pas peur des serpents, ni des souris. limite les araignées, je commence à gérer.... mais les hannetons ! y'a un de ces crétins qui est venu me susurrer l'une ou l'autre définition à l'oreille..... et je pouvais même pas hurler de peur, pour pas réveiller les petites ! j'ai commencé par me planquer sous mon drap, mais au vu de la précarité de cet abri, j'ai décidé d'attaquer ! ma revue de mots fléchés a fini par avoir raison de la bestiole (au moins tout aussi affolée que moi) qui a fini par sortir par là où elle était entrée ! ouf !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité