Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Fanny
Dans les tiroirs de Fanny
Publicité
Dans les tiroirs de Fanny
Derniers commentaires
Archives
19 septembre 2009

Pâtisseries orientales

Mimi nous a proposé de lui donner un coup de main pour faire des pâtisseries orientales, comme ça du même coup, on apprend à les confectionner. J'ai évidemment signé tout de suite, pour Maxi-Miss du même coup !

Hacher les noisettes, faire cuire avec l'huile, le sucre, la cannelle, les oeufs....
Beurrer les feuilles de brick, déposer la farce dessus..
jusque là, fastooooooche !

ensuite, plier les bricks autour de la farce en jolis petits triangles bien serrés... heureusement que Maxi-Miss était là ! Elle nous a torché les briouats en un tour de main, on était scotchées..

Mimi préposée à la cuisson, moi à la fermeture à la pâte farine/eau....

et ensuite on a dégusté.. miam ! et même qu'on en a ramené !

briouats

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hum j'en veux moi aussi c'est mon péché mignon !!!
Publicité