Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans les tiroirs de Fanny
Dans les tiroirs de Fanny
Publicité
Dans les tiroirs de Fanny
Derniers commentaires
Archives
13 août 2009

Faire la sieste dans le jardin

S'il est une activité qu'on ne peut pratiquer par tous temps c'est bien celle-ci : la sieste dans le jardin... Il ne faut pas qu'il fasse trop chaud, ni qu'il pleuve, ni qu'il grêle.... Aujourd'hui, les conditions météorologiques semblaient réunies.
Il ne faut pas non plus qu'il y ait trop de bruit.. Aujourd'hui les voisins étaient partis, les ouvriers en vacances. Mêmes les oiseaux étaient silencieux.

Je me suis donc installée, sur ma rabanne neuve qui sent bon façon Madeleine Proust (cette odeur typique des rabannes sous le soleil des plages slaves)...
La tête à l'ombre des pivoines, mes longues guibolles sous le soleil.... L'immense tilleul d'en face captait mon regard mais aussi mes oreilles.

J'ai un peu feuilleté mon magazine, notamment cet article sur la Toscane, histoire d'avoir une mise en bouche.. Puis j'ai attaqué mon roman sur De Vinci...
Soudain.

Flouff.. endormie...

j'ai encore la marque de la rabanne sur ma joue :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui désolée fanny je comprends !!!!<br /> Bon début de semaine à toi, gros bisous
F
tu sais anouchka, quand il n'est que 14 h et que t'as déjà une journée de taf dans les jambes, c facile de s'écrouler ;)
A
Rhooo moi j'arrive pas à m'endormir ainsi dehors, pourtant j'ai le hamac, le calme et tout........<br /> Alors je paresse, je flemmarde mais impossible de basculer dans le sommeil !!<br /> Bon week end à toi<br /> Bisous
Publicité